NOTRE VISION
ENTREPRISE
MODERNE
100%
UNIQUE
iNVESTISSEMENT ASSOCIATIF
Startup créée
en 2020
Expérience 100%
Personnalisable
Aux cotés
des associations
K'dosports est une société nouvelle, avec une idée novatrice qui se confond avec les besoins de la société actuelle .
Aujourd’hui, le consommateur est de plus en plus exigent et consomme de façon raisonnée. Il recherche désormais des produits qui lui vont parfaitement bien et à prix raisonnable.
Ressentant alors ces nouvelles façons de consommer la mode, K'dosports a très vite compris qu’il fallait innover. En effet, l’ubérisation de notre société conduit les consommateurs à vouloir des services sur-mesure ou personnalisés et des produits de qualité mais à moindre coût. Cette très jeune entreprise a donc rapidement réagi afin de proposer une nouvelle façon d’envisager la photographie et la décoration sur-mesure, ainsi qu’il ne soit plus réservé à une élite .
L’essort du commerce électronique oblige les marques à innover et à créer de la valeur ajoutée pour rester compétitives. C’est pourquoi elles sont nombreuses à se tourner vers la personnalisation pour les aider.
Selon une étude récente de Dynamic Yield, plus de 90% des spécialistes du marketing croient qu’il y a de la valeur dans la personnalisation et la moitié des entreprises dans le monde a déjà identifié ce levier comme une priorité absolue.
Et à juste titre car c’est ce que recherchent les consommateurs: 86% déclare que la personnalisation a une influence sur leurs achats, et plus de la moitié sont disposés à partager des données personnelles en échange d’offres ou réductions personnalisées.
Pour les entreprises et les clients, la personnalisation combine le meilleur des deux mondes : elle permet aux marques de créer des expériences uniques et pertinentes qui vont retenir l’attention des clients les satisfaire et les fidéliser à long terme.
Dans une étude réalisée par KPMG pour l’Union des employeurs de l’ESS et le Mouvement associatif, il est noté que le contexte de crise économique pousse les associations à revoir leur modèle socio-économique, tout en s’efforçant de rester conformes à leurs valeurs.
En France, des centaines de milliers d’associations participent à la construction de la cohésion sociale, notamment grâce à leur action de terrain et leur capacité d’innovation. Cette dernière n’est pas toujours reconnue, notamment par l’Etat. Un exemple très concret est la suppression récente des contrats aidés, qui affecte énormément d’associations. De même, les associations n’ont pas droit au crédit d’impôt compétitivité emploi, un avantage fiscal qui permet à une organisation employant des salariés de payer moins de cotisations sociales. l’Etat ne prend en compte que les emplois productifs privés et les emplois de service public, mais pas les emplois dans le secteur associatif. Il y en a pourtant 1,8 million, ainsi que 14 à 16 millions de bénévoles.
Des mutations sont aussi à l’œuvre dans le domaine du bénévolat et il est notamment de plus en plus difficile pour les associations de recruter des bénévoles pour les fonctions dirigeantes.
Avec la fragilisation de leurs modèles socio-économiques et donc de leurs ressources, humaines et financières, les associations risquent de perdre leur capacité d’innovation.
Outre nos partenariats et notre aide financière tous nos collaborateurs doivent être investis dans une association